Marilyn Stellini

Marilyn Stellini vit dans les Alpes suisses. Fascinée par les contes qu’elle lit depuis son plus jeune âge, elle retrouve les histoires d’amour et les époques lointaines en se plongeant dans les romances historiques à l’adolescence. Elle se met à écrire parallèlement à ses études de psychologie avant de s’orienter vers l’édition.

 

Le Cœur de Lucy, T2 : De toute mon âme
"Mon amour pour lui dépasse tout. Sa seule présence suffit à me rendre heureuse. Avec lui, il ne s’agit pas d’offrir ou de recevoir. Je l’aime, c’est tout. Je remercie le Ciel parce qu’il existe. Je célèbre la beauté du monde parce qu’il en fait partie. Son bonheur est la seule chose qui m’importe."
Depuis que son mari a péri dans un naufrage, Lucy est livrée à elle-même. Le titre et le domaine du comte de Maitland reviennent à un cousin peu scrupuleux, qui n’a que faire de Lucy et de son orphelinat. La jeune femme va donc devoir subvenir à ses besoins et à ceux de ses protégés. Recrutée comme comptable chez Lockwood&Unter, elle se voit confier d’importantes responsabilités, à condition toutefois de se rendre invisible en travaillant de nuit, car il est inconvenant pour une femme d’exercer une activité salariée. Dans le plus grand secret, elle collabore avec Carl, ingénieur de la compagnie. Ce dernier est subjugué par son charme et sa détermination, mais il est marié à une autre...

(photo © A.Wicht - La Liberté)