Mark Mills

Né en 1963 à Genève, Mark Mills, romancier et scénariste anglais, a vécu en France et en Italie avant de s’installer près d’Oxford. Il est l’auteur d’Amagansett, publié dans une dizaine de pays et lauréat du prix John Creasy Memorial Dagger de la British Crime Writer's Association, ainsi que du Jardin des ombres et de L’Officier de Malte, tous parus chez Calmann-Lévy. Son nouveau roman, En attendant Doggo, vendu dans plus de quinze pays, est déjà un best-seller international.

 

En attendant Doggo
Une fiancée excentrique qui prend la poudre d’escampette, un ex-associé au fond de la dépression, un nouveau job dans une agence de pub, une mère qui cache bien ses secrets. Et, en prime, un chien sur les bras ! En quelques jours la vie de Dan, trentenaire londonien, est devenue un joyeux capharnaüm que la présence de Doggo, aussi disgracieux qu’intelligent, pourrait chambouler encore davantage…
Fable pleine d’esprit, subtilement féministe, drôle et émouvante avec des rebondissements qui font mouche et des dialogues enlevés pour un happy end plein de charme... En attendant Doggo se dévore avec le sourire et se savoure comme le meilleur d’une comédie à l’anglaise.

(photo © Willow and Pea Portraits)