Mark Zellweger

Spécialiste de stratégie marketing dans l’industrie internationale et de géostratégie auprès de certains services secrets pendant de longues années, il est aujourd’hui auteur de plusieurs thrillers à succès.
Son expérience unique lui permet d’emmener ses lecteurs au coeur d’aventures toujours crédibles et palpitantes.

 

Double Jeu
Le quartier général du Sword, service de renseignement privé et indépendant, est totalement enraciné dans le terroir helvétique et tout particulièrement le Lavaux. Nous retrouvons les personnages attachants du Sword que nous avions découverts dans L’Envol des Faucons et dans Panique au Vatican, les deux premiers opus de la série Réseau Ambassador.
Mark Zellweger mène son lecteur au coeur de plusieurs intrigues plus ou moins entremêlées, où les enjeux géopolitiques internationaux sont élevés. Sa connaissance parfaite du domaine et son expérience rendent le récit d’une troublante véracité. Ce thriller d’actions et d’aventures palpitant s’inscrit dans la pure tradition du genre et dans la lignée de Ludlum, Clancy ou Cussler avec une touche romande forte et un arrière-goût d’une amigne du Valais. À lire sans modération.

(photo © Anne Lou)