Mélissa Pollien

Née en 1998 dans le canton de Vaud (Suisse), Mélissa Pollien signe avec Le Royaume des Makorren le deuxième volume de sa trilogie fantasy, après Le Royaume de Langrovika (Éditions Elzévir, 2012).

Suite à la découverte d’un ancien grimoire dans le bureau de leur oncle, les sœurs Grimenz, Marion, Chloé et Léa, se sont retrouvées propulsées dans la Forêt de Yas, royaume de la reine Langrovika. Après avoir secouru cette dernière avec l’aide de leurs amis Elfes, elles doivent désormais faire face à la menace du roi Hamos, décidé à conquérir les autres royaumes.

La guerre est sur le point d’éclater et chacune des filles contribue à sa manière à l’effort de guerre: Marion part tenter sa chance à la Vallée Perdue, où sont formés les futurs chevaliers; Chloé devient l’assistante d’un couple de fermiers; Léa, accompagnée de l’Elfe Ronno, est envoyée auprès de Makorren, le roi de l’Océan, pour lui demander son aide... En l’éloignant ainsi la reine Langrovika veut aussi protéger la benjamine des sœurs Grimenz, menacée d’enlèvement par le roi Hamos...

(Photo © Sarah Bizzini)

Programme de l'auteur