Sophie Rigal-Goulard

Sophie Rigal-Goulard écrit des histoires pour enfants depuis une quinzaine d’années. Ses romans ont été édités aux éditions Flammarion, Rouge Safran, Oskar. C’est toutefois avec les éditions Rageot  qu’elle a le plus travaillé puisqu’elle compte à ce jour plus de 15 romans chez cet éditeur.
Elle donné notamment naissance aux "Quatre sœurs", une série qui a beaucoup de succès et dont le tome 5 vient de sortir. Elle a aussi écrit une autre série en "petit roman Rageot", dont les deux héroïnes sont des jumelles menant des enquêtes au sein d’un zoo ou Dix jours sans écrans en grand format Rageot qui est déjà sélectionné pour de nombreux prix.
Lorsqu’elle n’est pas devant son ordinateur, Sophie Rigal-Goulard aime particulièrement partir à la rencontre de ses jeunes lecteurs.

 

Quatre sœurs en colo
Dernier volet de la série des "quatre sœurs"qui compte donc 5 volumes à présent. Dans cet opus, on retrouve Laure la narratrice au bord de la mer puisqu’elle participe à un stage de glisse. C’est l’occasion pour elle de vivre des aventures plutôt étonnantes et de faire des rencontres inoubliables sous l’œil attentif de ses sœurs qui ne sont jamais bien loin…

(photo © Lionel Lizet)