La billetterie est ouverte!

Le livre sur les quais met en place cette année une nouvelle billetterie en ligne afin de permettre à chacun de réserver sa place pour assister aux Croisières littéraires, Grands Débats, conférences et tables rondes. L'accès aux tentes reste gratuit, ainsi que la Place du goût et certains espaces d'expositions, animations et ateliers : Atelier Splotch, Villa Moyard, Parc de l'Indépendance, bibliothèques municipales, Jardin du livre, Galerie In Situ.

 

Pour accéder à la billetterie générale, cliquez sur ce lien.

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez appeler le numéro suivant: 079 822 05 41

 

Le festival innove cette année en proposant des "Grands Débats" avec les auteurs phares de la programmation ! Ils se dérouleront sous une grande tente de 370 places dans la cour de l'Arsenal.  Les "Grands Débats" sont présentés par la Banque Gonet & Cie SA.

 

Voici un lien pour réserver votre place à un débat avec l'auteur de votre choix.

 

Comme chaque année, le bateau Le Lausanne vous attend au bout du quai, samedi 2 et dimanche 3 septembre, pour des "Croisières littéraires". Trois croisières par jour sont proposées par les Retraites Populaires. Une occasion unique de prendre le large avec de nombreux auteurs !

 

Voguez sur le Léman avec votre auteur préféré en réservant votre billet à l'aide de ce lien.

 

De plus, un Pass vous donne accès désormais aux rencontres et aux tables rondes dans les différentes salles qui accueilleront la programmation du Livre sur les quais à Morges*. Il est possible d'acheter le Pass pour une journée, pour le week-end ou pour les trois jours du festival, en cliquant sur ce lien.

 

Le Pass vous donne accès aux salles suivantes :

Cave du Château

Mont-Blanc

Espace 81

Cellier de l’Hôtel de Ville

Nouvelle Couronne

Salles du Grenier Bernois

Casino

Sainte-Jeanne, Paroisse Catholique

Caves de Couvaloup

Temple

 

*Le Pass ne vous donne pas accès aux Croisières littéraires et aux Grands Débats.

 

 

Partenaire "Grands Débats"                                              Partenaire "Croisières littéraires"