Le cercle des ami·e·s du Livre sur les quais a pour mission de soutenir et affirmer son attachement à la manifestation littéraire Le livre sur les quais. Le festival se tient chaque année à Morges le premier week-end de septembre et accueille des autrices et auteurs suisses et étrangers à rencontrer leur public grâce à des séances de dédicaces et à une riche programmation artistique.

 

Devenir membre du cercle des ami·e·s, c’est manifester son attachement au Livre sur les quais, contribuer à la pérennisation du festival et permettre son développement.

 

Placé sous la présidence d’Ivan Rivier, Le cercle des ami·e·s du Livre sur les quais regroupe les personnes privées qui souhaitent soutenir la manifestation grâce au versement annuel d’une contribution financière.

 

Vous voulez devenir membre ?

N'hésitez plus et contactez nous à info@lelivresurlesquais.ch

 

Le livre sur les quais est une manifestation littéraire populaire et gratuite qui accueille 180 autrices et auteurs au bord du lac pour rencontrer leur public. Près de 40'000 personnes visitent le festival en trois jours à Morges. Financée par la Ville de Morges et le Canton de Vaud (convention tripartite), la manifestation est également soutenue par d’autres collectivités publiques, ainsi que par des mécènes et sponsors.

 

Contact pour devenir membre

Mail : info@lelivresurlesquais.ch

Tél : +41 (0)21 801 40 40

Adresse : Rue Dr-Yersin 1 – CH-1110 Morges