Alain Bagnoud

Présence durant les éditions :

20142022

Alain Bagnoud est né en 1959 à Chermignon, en Valais, et vit actuellement à Genève. Il est l’auteur d’une quinzaine de livres, romans, essais, autofictions et textes poétiques. Pour La Vie suprême (L’Aire), il a reçu le Prix Edouard-Rod 2020. Avec De la part du vengeur occulte, son premier roman publié chez BSN Press, il fait une entrée remarquée dans l’univers du polar.

 

De la part du vengeur occulte (BSN Press)

Alexandre est le prête-plume d’un homme politique genevois. Celui-ci reçoit des photos envoyées par un mystérieux « vengeur occulte » qui semble le suivre. Il charge Alexandre d’en retrouver l’expéditeur. L’enquête conduira ce dernier dans les milieux de l’art contemporain, des affaires et de la politique. Il sera mêlé à deux assassinats et découvrira finalement quelques petites choses sur le monde – et sur lui-même.

 

(Photo © Philippe Lugon-Moulin)

Les plages horaires indiquées en regard des noms des autrices et des auteurs sont données à titre indicatif. Les éventuelles pauses et absences seront signifiées directement aux places de dédicaces. Merci par avance de votre compréhension.

Programme de l'auteur·trice

Dimanche

9h30-15h00 Dédicaces 
15h00-16h00  Les trois finalistes du Prix du polar romand 2022
16h00-18h00 Dédicaces