Antoine Jaccoud
20162017Antoine Jaccoud est né à Lausanne en 1957 où il vit. Il écrit pour le cinéma (Home, L'enfant d'en haut, d'Ursula Meier), le théâtre (Je suis le mari de, Lolo, Désalpe), et pour la radio. Il a publié en 2014 chez Humus Adelboden, recueil de brefs textes érotiques. Il est aussi membre du groupe d'auteurs "Bern ist überall" dont les éditions d’autre part ont coédité fin 2015 le CD Renens, de même que son dernier ouvrage Country, qui a un joli succès critique et public.
Adieu aux bêtes
D’un côté, les partisans d’un adieu définitif aux bêtes au nom de l’éthique animale. De l’autre, ceux qui veulent tout à la fois manger les animaux et se faire par eux consoler et guérir. Compassion, violences et ambiguïtés. Le spectacle issu de ce texte, Le monologue du zoophile, a été créé à fin avril au théâtre de Vidy.
.
(Photo © Augustin Rebetez)
Les plages horaires indiquées en regard des noms des autrices et des auteurs sont données à titre indicatif. Les éventuelles pauses et absences seront signifiées directement aux places de dédicaces. Merci par avance de votre compréhension.