Gilda Piersanti

Née en Italie et parisienne d’adoption, Gilda Piersanti, romancière et scénariste, est l’auteure du thriller Illusion tragique, prix des lecteurs Quais du polar/20 minutes 2018. Elle a également publié la série de romans policiers Les Saisons meurtrières, traduits à l’étranger et adaptés à la télévision.

 

Un amour parfait (Le Passage)

La vie de Lorenzo n’a pas d’ombre, sa carrière est au zénith, son couple se porte à merveille, ses enfants l’adorent. Jusqu’à ce soir où il la revoit au bar de l’hôtel : Laura, l’amour de ses 18 ans. Trente ans plus tôt, il a failli mourir pour elle. Le hasard l’a-t-il remise sur son chemin pour faire renaître le passé ou pour faire disparaître le présent ?

Une femme fatale ne revient jamais pour réparer ses fautes mais pour continuer son œuvre de destruction.

Elle est revenue et elle lui dit qu’elle l’aime encore, mais doit-il la croire ? Lorenzo est prêt à tout pour l’avoir de nouveau dans ses bras.
Prêt à tout... Même à tuer ?

Avec Un amour parfait, Gilda Piersanti signe un thriller psychologique d’une puissance redoutable où la passion amoureuse prend la forme d’une fascination venimeuse. Commence alors une lente descente aux enfers.

 

(Photo © Sophie Bassouls)

Retrouvez l'auteure en dédicaces : Tente de la navigation - Place n°413