Stuart Turton

Stuart Turton est né en Angleterre où il a obtenu une maîtrise d’anglais et de philosophie. Après ses études, il décide de voyager pendant trois mois, mais son voyage se prolonge, puisqu’il repousse l’échéance de son retour chaque semaine, pour finalement revenir cinq ans plus tard.

Stuart Turton est un touche-à-tout qui ne prévoit rien à l’avance. Il a notamment enseigné l’Anglais à Shanghaï, rédigé des chroniques de voyage à Dubaï et travaillé pour un magazine de technologie à Londres.

Les Sept Morts d’Evelyn Hardcastle, son premier roman, a été désigné comme un must read par les magazines Style, Harper’s Bazaar et Marie Claire. Vendu à plus de 150 000 exemplaires en Grande-Bretagne, il a remporté le prix Costa du meilleur premier roman en 2019.

 

Les sept morts d’Evelyn Hardcastle (Sonatine)

Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée.
Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ?
Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l’identité de l’assassin et empêcher le meurtre.Tant qu’il n’est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée.
Celle de la mort d’Evelyn Hardcastle.
Prêt pour un plaisir de lecture comme vous n’en avez pas connu depuis longtemps ? Plongez dans ce labyrinthe des délices. Chaque personnage, chaque recoin obscur de la propriété cache un mystère. Chaque page ou presque offre un rebondissement inattendu... Quand les sauts quantiques croisent Agatha Christie...

 

(Photo © Charlotte Graham)

Retrouvez l'auteur en dédicaces : Tente du Débarcadère - Place n°312