Yasmine Vanderauwera

Présence durant l'édition :

2012

Mine Vander ne fait pas son âge (Slatkine, 2011), de Yasmine Vanderauwera : un livre anniversaire pour fêter les 3 ans du blog illustré www.minevander.com
Mine Vander, c’est Yasmine Vanderauwera en un peu plus petite, un concentré d’elle-même mais aussi de sa génération de trentenaires et de leurs préoccupations.
Elles se ressemblent un peu : Mine Vander a hérité de la chevelure indomptable et d’un petit bout du nom de sa créatrice, mais surtout de beaucoup d'amour et d'un sens aigu de l’autodérision. Elles ont aussi en commun l'ambition de vous faire rire.

Designer styliste de formation, Yasmine Vanderauwera illustre pour l’édition (Je croyais que, Editions Slatkine 2010, texte de Mélanie Richoz) et collabore régulièrement avec la presse (Femina, Babymag, le quotidien du Comptoir Suisse, The Smallers)

Les plages horaires indiquées en regard des noms des autrices et des auteurs sont données à titre indicatif au public. Les éventuelles pauses et absences seront signifiées directement aux places de dédicaces. Merci par avance de votre compréhension.

Programme de l'auteur·trice