Sophie Noir Trio (soul, blues, chanson)

Los Windsurfers (surf rock)

1 franc suisse (chanson, swing manouche)

Le Petit Train touristique de Morges avec Ananda Devi

30 ans des éditions de l’Olivier

La valse de la rentrée

Vous aimez la littérature, vous aimez la chanson. Alors venez valser à la Coquette ! Venez découvrir les histoires inédites écrites et lues par quatre autrices et auteurs à partir de leurs chansons préférées. Ils et elles sont accompagné·e·s d’un groupe de musiciens qui interprète les tubes de la playlist. Un format original créé spécialement pour Le Livre sur les quais.

Concert du lauréat du Prix artistique de la Banque Raiffeisen Morges Venoge

Remise du Prix artistique de la Banque Raiffeisen Morges Venoge d’une valeur de CHF 2’000.- à l’artiste ayant assuré le meilleur concert de l’été 2020 à La Coquette.

Puis concert du lauréat !

Sim’s – rap

En quatre albums, Sim’s s’est construit une identité forte dans le paysage musical suisse, réunissant autour de lui cinq musiciens expérimentés, le «rap» de Sim’s ne trouve pas sa place dans une catégorie, un classement. Un rap original, loin des clichés bling-bling. S’engageant dans des causes diverses comme la violence conjugale dans le projet «Jamais Deux», exaltant sa colère face aux initiatives populaires de l’UDC dans «Qu‘ils m’entendent» ou plus récemment en signant sa première pièce de Théâtre «Mieux Demain», Sim’s s’amuse avec les mots, avec les frontières.

« El-Mizan – maghrock »

Dans le jargon des musiciens nord-africains, El Mizan signifie « lʹéquilibre », mais aussi « le groove » ! Et du groove il y en a dans ce quatuor mêlant musiques traditionnelles nord-africaines et musiques actuelles, jusqu’au rock déchaîné, chantés en darija, le dialecte maghrébin. Le mandoliste algérien Anouar Kaddour Chérif est entouré du guitariste Romain Luder, du multi-instrumentiste Sami Grar, du percussionniste Romain Magnenat et du clarinettiste Damien Converset.

Remise du prix Vigousse de la Semaine du Goût

Concours de nouvelles et de dessins