« Herbertine Poireau mène l’enquête », présenté par Swiss Food Academy

Théâtre interactif sur le thème de la nourriture.

Chapeau

 

Dictionnaire amoureux de l’inutile

Après avoir écrit un livre malicieux à quatre mains, François Morel, le père, et Valentin, le fils, se rejoignent sur scène pour une lecture à deux voix des meilleures pages d’un dictionnaire pas comme les autres. Ce livre serait une promenade dans nos émotions aussi futiles que solides. Ne manquez pas ce spectacle proposé en clôture du festival !

Suivi d'une séance de dédicaces sur place

 

« Herbertine Poireau mène l’enquête », présenté par Swiss Food Academy

Théâtre interactif sur le thème de la nourriture.

Chapeau

« Histoires éphémères ». Spectacle de sable suivi d’un atelier

N’avons-nous pas tous, un jour, petits et grands, contemplé les nuages dans le ciel pour y reconnaître des formes qui se font et se défont ? Tout en fluidité et féérie, l’artiste visuel Cédric Cassimo nous fait rêver avec ses « Histoires éphémères » qui passent comme des nuages.

A la fin de la représentation, l’artiste confiera quelques secrets sur les techniques de cette forme d’art rarissime et poétique et quelques petits aventuriers pourront monter sur scène et s’essayer au dessin sur sable !

Perfo-concert

«Page blanche – une pièce en trois cases» de Henri Mayer et Guillaume Mayor. Une création de Les Arts en scène et Splotch. Mise en scène par Simon Rattaz

“L’Association pour Les Arts en Scènes” et “Splotch!”, deux associations de la région morgienne, s’unissent pour célébrer le théâtre et la bande dessinée en créant une pièce de théâtre qui dépeint le paysage cérébral d’un auteur de bandes dessinées. Ce portrait tantôt comique, tantôt tragique fait la part belle aux langages des corps et s’amuse des astuces narratives de la BD. Un spectacle pour petits et grands.

« Dans un livre, j’ai lu que… »

« Duo d’eXtrêmes Suisses », chanson avec Sébastien Gabriel et Michaël Perruchoud

En ligne avec des auteurs cultes

En ligne avec des auteurs cultes