La littérature a réponse à tout !
Rencontre avec François Busnel
> di. 23 juin, 11h

 

Le journaliste littéraire français, qui draine chaque semaine des milliers de téléspectateurs avec son émission La Grande Libraire sur France 5, sera en juin à Lausanne et à Genève pour présenter ses auteurs américains préférés. Une démarche inédite et généreuse pour cet homme de lettres, d’ordinaire discret sur ses choix personnels. Le 23 juin à 11h au Lausanne Palace, ses lectures seront le point de départ d’une conversation avec le journaliste genevois Pascal Schouwey. Une séance de dédicaces et un brunch complèteront cette belle matinée.

 

Autre cadeau à découvrir le 23 juin, pour les 10 ans du Livre sur les quais : l’inauguration de la Bibliotheca, une nouvelle bibliothèque publique installée au LP’s Bar, au cœur de l’hôtel 5 étoiles lausannois. Ce lieu cosy, créé en partenariat avec Le livre sur les quais, appelle naturellement à faire de belles découvertes littéraires, en attendant l’ouverture officielle de la manifestation morgienne.

 

Impatient d’écouter François Busnel ? Il sera également le 21 juin à 20h30 sur scène au Théâtre de Carouge, à Genève, pour parler également de littérature américaine, un domaine qu’il connaît bien avec sa revue America, fondée avec Éric Fottorino.

 

 

Inscriptions et réservations dès aujourd’hui

 

Hôtel Lausanne Palace, Lausanne, 23 juin 2019, 11h

La littérature a réponse à tout !

Discussion suivie d’une séance de dédicaces dans la Bibliotheca

Sur réservation uniquement. COMPLET !

Prix : CHF 20.– (sans le brunch)

 

Brunch dès 12h : à réserver indépendamment ici

Prix : CHF 82.– (brunch)

 

 

Théâtre de Carouge, 21 juin 2019, 20h30

L'Amérique comme vous ne l'avez jamais lue

Inscriptions : secretariat@societe-de-lecture.ch

Prix : CHF 15.– (pas de cocktail)