Moi, je me réjouis de retourner au Livre sur les quais
Il y a quelques semaines, j’ai demandé à nos amis sur Facebook pourquoi ils se réjouissaient de retourner au Livre sur les quais. Voici ce qu’ils nous ont répondu:
– Parce que j’ai hâte de revoir le lac en signant.
– Parce que j’ai hâte de revoir le lac en animant des rencontres littérature jeunesse.
– Parce que j’aimerais bien être réinvité, que tout y était parfait, depuis l’accueil et la prise en charge, jusqu’aux qualités humaines de tous les bénévoles, le décor, tout, je vous dis, tout.
– Pour le cadre magnifique, l’ambiance plus « écrivains-lecteurs » que « maisons d’édition-vente et chiffre d’affaire » et pour le plaisir de faire des lectures publiques avec mes camarades de la BSR.
– Parce que j’ai l’impression d’être au Paradis des livres, que de pouvoir rencontrer tous ces écrivain-es et de pouvoir discuter avec eux est du pur bonheur, que les rencontres sont très enrichissantes et les animateurs au fait de leurs sujets, parce que l’organisation est parfaite, parce que... j’aime énormément!
– Parce que j’aime voir tous les auteurs au coude à coude et que j’aime aller les écouter parler lors des tables rondes
– Pour tout!!! Si en plus le soleil est de nouveau présent, cela sera parfait!
– Parce que l’on n’y croise que des gens sympas...
– Parce que c’est un événement magnifiquement convivial qui se déroule dans un décor de rêve et ne ressemble à nul autre.
– Parce que voir tous ces écrivains sur « mon quai de Morges », ça change mon regard et donne de la valeur à mes lectures et mes propres livres...